J’ai découvert Emilia sur le web dans des capsules sur la santé et l’énergie et j’ai tout de suite aimé sa façon de voir les choses, sa façon de parler d’un tout et non pas juste d’un élément spécifique. Et c’est à partir de ce moment-là que j’ai commencé à prendre des consultations avec elle. D’ailleurs, je me remercie d’avoir pris le temps de l’appeler pour prendre rendez-vous car c’est un des plus beaux cadeaux que j’ai fait à ma santé et surtout que je me suis fait.

Faut que je vous dise que je pars de loin en ce qui concerne ma santé. Depuis mon adolescence, j’ai des difficultés au niveau de la digestion et avec le temps, c’est devenu presque journalier. De quelques crises d’intolérance (ballonnements, gaz, diarrhées, mal de tête, chaleur,…) à une intolérance à presque tout ce que je mangeais. J’ai essayé toutes sortes de traitements qui fonctionnaient au premier coup d’œil, mais cela ne durait pas longtemps et je revenais au même point de départ. Mon système immunitaire était faible et mon moral commençait à s’en ressentir aussi. Je devais toujours planifier mes activités en fonction de la proximité d’une toilette, quelle belle liberté… Je ne savais plus quoi faire ni quoi manger et Emilia est arrivée dans ma vie comme une belle surprise!

Emilia a pris le temps de me connaître, de connaître d’où je viens et qui je suis. Quand je vous disais qu’elle regarde le tout et non pas juste le problème, c’est ce qu’on a fait toutes les deux ensemble. C’est un beau travail que j’ai fait sur moi-même et que je continue de faire à tous les jours. Le fait de relier mon problème de digestion à des événements (lire ici des émotions refoulées) dans ma vie a été d’un grand bénéfice pour moi. Grâce à Emilia, à ses conseils, à ses connaissances et aussi grâce à moi, je suis aujourd’hui guérie du côlon irritable. Oui, oui, guérie!!! J’y ai appris toutes sortes de choses comme m’alimenter correctement (ce dont mon corps a besoin pour avoir le plein d’énergie), m’aimer pour qui j’ai été et ce que j’ai traversé et finalement m’accepter entièrement comme un être humain avec ses points forts et ses faiblesses. Tout ça demande un niveau d’engagement et je l’ai accepté. Il faut savoir mettre les efforts nécessaires pour nous permettre d’évoluer, car souvenez-vous, nous faisons un tout!

Pour ma part, comme je reste en Abitibi-Témiscamingue, les consultations avec Emilia ont commencé à distance, par téléphone. Ensuite, je suis partie la voir à St-Sauveur 1 fois par mois, parfois 2 fois par mois. Le fait de faire de longues heures de route ne m’a pas arrêté parce que je ressentais déjà beaucoup d’amélioration au niveau de ma digestion. Et cela a continué de s’améliorer encore et encore, après chaque consultation…

Merci Emilia pour ton temps, ta compréhension, ton écoute, tes connaissances et le fait d’écouter ton instinct. Merci petite sorcière!!! xxx

 

 Vert la source a suggéré le protocole suivant :

- Consultation skype pour coaching en alimentation alcaline, hypotoxique et vivante. 

- Test d’intolérance alimentaire

- Arrêt des intolérants pour une période de 60 jours et réintégration de ceux-ci via la technique NAET.

- Phytothérapie et probiotiques 

- Hydrothérapie du côlon

 

Pour de plus amples informations contactez nous :

T : 450-744-0911

E : info@vertlasource.com